Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2016 4 14 /07 /juillet /2016 12:05

Bonjour,

Après plusieurs années d'absences je viens de voir que des visiteurs me posent des questions sur ma construction. Désolé mais je ne fais plus évoluer mon blog et les questions arrivent sur une messagerie que je n'utilise plus... d'où l'absence de réponses! La raison en est simple, suite à ma séparation en 2013, la maison a été vendue...

Alors, j'espère que vous trouverez les infos nécessaires mais ce n'est pas la peine de poser de questions...

Pour celles déjà posées : tout est encore debout (mur de soutènement, escalier extérieur, garde corps...).

Merci pour vos encouragements et félicitations, c'était un très beau projet...loin de moi maintenant.

Bon courage à vous si vous vous lancez dans l'aventure!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
An individual's lash as well as migrate are typically altered as well as improved effective to the phantasm ruby near the scholarship.
Répondre
H
My wife and i wound up being experiencing up to date and also there was not emotional exhaustion. Once you furthermore must have the equivalent, and publish catastrophe ones usage recommendations genuinely and revel in far better emotional quality and also remembrance.
Répondre
1
The article was very detailed and easily understandable.
Répondre
O
Thank you and good luck on informing people more about it.
Répondre
S
Your website is very awesome friend, i like visit your website succesfull for your website friend, don't forget to visit my website friend, see you.
Répondre