Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 17:50

Nouvelle étape dans la construction : les volets.

 

Au fil des négociations pour le permis de construire, nous avions choisi de faire des volets coulissants avec le même bois que le bardage .

 

C'est chose faite!

 

Coût de la quincaillerie: 1000€ quand même... pour 11 volets.

 

Volets--5-.JPG

 

Volets--6-.JPG

 

Volets--7-.JPG

 

Volets--8-.JPG

 

Ainsi les volets ne changent pas l'aspect de la maison quand ils sont ouverts et quand ils sont fermés, la maison ressemble encore plus à une grange traditionnelle avec sa forme rectangulaire et son bardage vertical.

 

Il me reste encore à faire les volets de l'étage et les bandeaux pour masquer les rails...

 

Voilà qui est chose faite!

 

PICT0315.JPG

 

PICT0316.JPG

 

PICT0317.JPG

 

PICT0314.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
W
Sleek design. Its hard to differentiate the shutters from the wall at the very first sight. And And i guess the slide is so easy to access. What will be the cost to put on something like this? Would love to know more on this.
Répondre